CORSE, CROATIE, CYCLADES, LES SAINTES, SAINTE LUCIE, GRENADINES, ILES VIERGES, BAHAMAS, SAN BLAS, SEYCHELLES, THAÏLANDE, POLYNESIE ... GROUPES de 16 à 80 PAX

DECOUVERTE DES PLUS BELLES ÎLES DE LA PLANETE EN CATAMARAN HABITABLE !

Vous prenez une destination de rêve, des bateaux confortables, des skippers professionnels et sympas, des événements "improvisés" qui donnent du rythme, un équilibre entre les temps de traversée, le snorkeling et la baignade, les découvertes et les rencontres à l'intérieur des terres et çà vous donne ... un groupe à chaque fois unanime et enchanté d'avoir découvert cette nouvelle façon de voyager !

 

Corse & NORD SARDAIGNE

Les falaises corses, que l’on peut raser en bateau, sont parmi les paysages marins les plus grandioses de la planète. Le site impressionnant de Bonifacio, les superbes îles Lavezzi et leurs étonnantes roches arrondies, les lagons turquoise de l’archipel sarde de la Maddalena, sont autant d’escales magnifiques qui rythment une semaine de navigation paisible.Les beaux mouillages alternent avec les ports pittoresques, l’eau est transparente et peuplée de poissons, on est au bout du monde.

Voir le programme et les bateaux Notre reportage
de juin 2018


Croatie

La côte adriatique de la Croatie est bordée d’un millier de petites îles, dont certaines abritent de petits ports de pêche pittoresques.Les paysages sont magnifiques, l’accueil est chaleureux, les eaux sont limpides et les destinations au départ de Split sont nombreuses. La croisière à la voile permet une découverte authentique de coins encore préservés qui forment un véritable paradis pour la navigation.

Voir le programme et les bateaux Notre reportage
de juin 2018


Cyclades

Quel meillleur moyen que le voilier habitable pour explorer l’archipel des Cyclades ou autres innombrables trésors au cœur de la mer Egée ou du Golfe Saronique … Mouillages paradisiaques et plages de rève, petits ports pittoresques et multicolores, villages animés, criques isolées ou spots historiques incontournables, c’est comme vous voulez …

Voir le programme et les bateaux

La Dominique

La Dominique, Les Saintes, Marie Galante… au départ de Pointe à Pitre. Véritable surprise, la Dominique est une île sauvage, hors des circuits touristiques, avec une ambiance authentique et très rasta. Cocotiers au bord des plages, eau chaude, poissons multicolores, ti punch sous le vent chaud des alizés

Voir le programme et les bateaux

L’Archipel des Saintes

Les Saintes, Marie Galante, Petite Terre … au départ de Pointe à Pitre. Cocotiers au bord des plages, eau chaude, poissons multicolores, ti punch sous le vent chaud des alizés … Les îles abritent marchés tropicaux, iguanes et pélicans, et aussi montagnes et forêt vierge. 

Voir le programme et les bateaux

Sainte Lucie

Tranquille mise en condition avec la magnifique plage des salines, puis depuis la Martinique, on navigue en compagnie des poissons volants vers les côtes somptueuses de Sainte Lucie. Sainte Lucie est une grande île volcanique avec une végétation luxuriante et sauvage. On longe alors l’île par sa spectaculaire côte ouest avec ses eaux chaudes et turquoises, ses mouillages de rêve et ses paysages de carte postale.

Voir le programme et les bateaux

Grenadines

Les Grenadines forment un archipel qui s’étend de Saint Vincent au nord à Grenade au sud. Elles constituent la plus belle zone de navigation de tout l’arc antillais. Au départ du port du Marin, en Martinique, une première escale s’impose à Sainte Lucie dans l’anse de Marigot Bay avant de poursuivre vers Saint Vincent. De courtes navigations permettent ensuite de sauter de mouillage : Union, Cariacou, Sandy Island, Moustique, Petit Saint-Vincent …

Voir le programme et les bateaux Notre reportage
d'avril 2018


Îles Vierges

Vous embarquerez à la marina Fort Louis à St Martin en fin d’après-midi pour une première nuit à bord  avant de prendre la mer vers les îles Vierges Britaniques… Cocotiers au bord des plages, poissons perroquets  et tortues de mer, mais aussi cascades et forêt tropicale, rencontres authentiques dans les villages, marchés, ti-punch avec modération … et évidemment snorkeling dans les eaux turquoises des plus beaux mouillages des caraïbes, sans compter le plaisir de naviguer à la voile sous les alizés en compagnie des poissons volants …

Voir le programme et les bateaux

Seychelles

Eaux turquoise, poissons multicolores et raies majestueuses, marchés créoles , végétation exubérante, tortues géantes, plages de sable fin, fruits exotiques et par-dessus tout la gentillesse de ses habitants si accueillants font des Seychelles un paradis préservé que seul le bateau permet de vraiment découvrir, en toute liberté et en parfaite harmonie avec cette nature immaculée.

Voir le programme et les bateaux Notre reportage
de juin 2018


San Blas

L’Archipel des San Blas est probablement l’une des plus belles zones de navigation au monde et  offre sur la côte Caraïbes, loin des sentiers battus, le plus beau et le plus spectaculaire de tout le Panama. Une vraie carte postale permanente avec ses eaux turquoises, ses petites îles de quelques cocotiers bordées de sable blanc, ses tombants de coraux spectaculaires, et aussi et surtout, ses habitants, les indiens Kunas vivant leur vie traditionnelle à l’écart du monde …

Voir le programme et les bateaux

Thaïlande

La baie de Phang Nga comporte des dizaines d’îles et îlots, des mangroves et des lagons, des plages de sable blanc, une eau limpide et poissonneuse, et des petits villages de pécheurs …. Protégée par Phuket elle offre de très bonnes conditions de navigation pratiquement toute l’année et Yacht Haven Marina, la base de départ est idéalement située.

Voir le programme et les bateaux Notre reportage
de février 2018


Polynésie

Des eaux d’une grande pureté et une faune marine exceptionnelle, le plus beaux lagon du monde à Bora Bora, un magnifique bassin de navigation, des villages pittoresques et une population paisible et accueillante : tous les ingrédients sont réunis pour de magnifiques vacances en bateau riches en émotions.

Voir le programme et les bateaux Notre reportage
de mai 2018